À dos

Désolée pour mon mutisme des dernières semaines. Je me suis blessée au dos et était incapable de faire quoi que ce soit. Je devrais recommencer à bloguer sous peu… Le retour au travail après 2 semaines d’arrêt à cause de mon dos qui a refusé de suivre le reste de mon corps qui se levait du divan, est assez difficile…

Mais plusieurs péripéties reste à suivre… 1ère tempête et party de bureau 🙂

Explore posts in the same categories: Blog

2 commentaires sur “À dos”

  1. xjanesatticx Says:

    Ça va mieux??


  2. J’aime vous lire régulièrement.
    Vos arguments et renseignements sont toujours agréables. Encore un bon post.
    Merci beaucoup pour ces publications et liens. Je partage totalement votre point de vue.
    Un enorme merci donc
    Continuez à poster sur votre site Internet.


Laisser un commentaire

