Mon chat est fou…

Mon chaton a 3 mois et demi… Depuis son adoption par ma tendre moitié et moi-même, il est entouré d’amour… Surtout pour les jambes nues et le goût des mains.

Il est trop jeune pour être dégrifé alors il y va à qui mieux mieux…

Au moins, mes rideaux ont par coûtés cher (Thanks Ikea…) parce qu’au rythme ou Albert (mon chaton) va, je vais être obligé de m’en acheter d’autres…

**************
Mais il est tellement mignon!!! Il est tout gris et a une petite face…. une face de petit chat méga cute!!! Il Une face de chat qui calme et peut-être même (eh oui! j’ose le dire!!!) une face de chaton de papier cul! En plus, quand je dors, il vient dormir à côté de moi…. Ma tendre moitié est presque jalouse 😉

Explore posts in the same categories: Blog

2 commentaires sur “Mon chat est fou…”

  1. anothermoa Says:

    Le degrifage est ILEGAL!!!!! C’est une véritable torture pour un chat : il ne peut plus grimper, dailleurs il risque même de se blesser en essayant de grimper comme avant et en tombant. Le degrifage consiste à emputer la phalanges des griffes!!!! Qu’aurais tu dit si on t’avais coupé un bout des doigts quand tu était petite parce que tes parents avaient la fleme de te couper les ongles? Coupe régulièrement et lime les griffe de ton chat. Certes il lui reste toujours des griffes mais c’est moins douloureux….et un peu d’éducation devrait tout arranger (ps : j’ai le même à la maison)

  2. Ti-Brin Says:

    le dégriffage n’est pas ilLégal. Je sais en quoi consiste le dégriffage. De plus, c’est déjà fait. Mon chat n’en semble pas plus malheureux.


Laisser un commentaire