Département des plaintes

Je ne me plains pas souvent.
Officiellement, je veux dire. (Au travail envers certains appellants, ca ne compte pas).
C’est la deuxième fois dans ma vie que je me plains officiellement dans ma vie.
La première fois, c’est une compagnie d’assurance qui avait décidé de renouveller mon contrat alors que je l’avais annulé . J’ai eu un service de cul avec cette compagnie-là. Et au moins, j’ai gagné et ils m’ont remboursé (Yé)

Aujourd’hui c’étais, donc, ma deuxième plainte officielle. Moi, je lis La Presse. J’aime surtout celle du samedi. Comme j’ai moins le temps de lire les autres éditions le reste de la semaine, j’ai appelé pour faire changer mon abonnement (donc, passé de 7 jours à 1 journée par semaine).

Non, ce post ne seront pas une longue complainte contre les employés des centre d’appels. En fait, elle était ok la fille qui m’a répondu.

En fait, ma plainte concernait le livreur de journaux. Il le fait en auto et lance ma presse sur les marches, et donc, dans la neige à ce temps-ci de l’année. C’est poche, parce que s’il marchait à peu près 10 pas de plus, je n’aurait pas perdu 2 journaux à cause de la neige….

Je me sens mal…. et j’aime pas ça.

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